AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  












Fiche perso



 
Partagez
Fiche perso
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Fiche perso Fiche perso EmptyMar 12 Juil - 11:56


Feuilles d’Yggdrasil

A force de parcourir maints signes dactylographiés, posant noir sur blanc vies et destins, je crois que l’envie de consigner mon passé et mon présent s’est insinuée en moi, exacerbant mes côtés narcissique et égoïste. A celui qui lira ces pages, sache que Rebecca Tumet est une simple femme. Lâche, faible et surtout curieuse. Peu en on su d’avantage.





  • Le marché aux puces printanier Terminé
    Avec Xander
    Rebecca y fait la rencontre du prêtre. Ils discutent un peu, et malgré les efforts de Rebecca, il finit par découvrir sa véritable nature. Elle s'enfuit en lui posant une colle. "Au fait, lisez-vous Voltaire ?"

  • L'Antre d'Yggrasil Terminé
    Avec Ephylie Buron, Andral Sparkler et Allen Whistler
    Un jour de pluie, peu après sa rencontre avec Xander, Rebecca est seule dans sa librairie jusqu’à l’arrivée d’Ephylie. Au cours de la discussion, cette dernière révèle être vampire au moment où arrive un second client, Andral (Rebecca ignore son nom). Peut après entre une troisième personne, Allen. Rebecca déduit la nature hybride de ce dernier. Les deux hommes quittent la librairie, laissant Rebecca et Ephylie seules. Elles montent dans l’appartement de la libraire. Là, cette dernière apprend que Xander a recruté la vampire. Après une courte discussion, l'hybride décide de faire confiance à la détective... Elle discutent ensuite de la condition de vampire. Rebecca finit par offrir quelques journaux d'anciens vampires à Ephylie, en gage d'amitié.

  • Protection et appât... où comment passer un marché au noir Terminé
    Avec Frédéric Martel
    Une semaine après la rencontre avec Xander, Rebecca va à la gendarmerie pour y demander une protection. L’inspecteur Martel la reçoit. Elle ne peut avoir droit à la protection, faute de menaces claires, mais il lui propose de la protéger lui-même, d’en faire un appât pour attirer Xander. Ils mettent au point un plan, et la libraire obtient un petit revolver pour se défendre.
  • Une maison à la campagne Terminé
    Avec Xander et Frédéric Martel
    Le lendemain de sa rencontre avec l'inspecteur Martel, Rebecca met en application leur plan. Elle se rend à la planque dont il lui parlait, et attend l'arrivée de Xander. Trois jours plus tard, il arrive, accompagné de trois chasseurs. Sans attendre, il attaque, mais seul. Après qu'il ait torturé Rebecca, Frédéric parvient à le confondre. Malgré les séquelles, l'issue est à la mesure des attentes des deux associés : Xander est arrêté.

  • Une nouvelle vie ? Abandonné ou En cours
    Avec Ephylie Buron et Elizabeth Wilder
    Rebecca, qui s’est liée d’amitié avec Ephylie, passe une journée dans son bureau. Là une jeune fille, Elizabeth, toque à la porte pour requérir les services de la vampire.

  • L'école est finie En cours
    Avec Frédéric Martel
    Un mois après l'arrestation de Xander et l'hospitalisation de Rebecca, les deux complices se retrouvent devant une école, peu avant l'heure de sortie des classes.

  • Quelque part, quelqu'un nous entend En cours
    Avec Angeline Rossi et Lorenzo ?
    Devant Notre Dame, une vampire prie et une hybride est en pleine rêverie.

  • Les coups les mieux portés sont toujours ceux de vos semblables En cours
    Avec Maximus
    Poursuivie par un groupe de drogués, Rebecca finit par se perdre à la Goutte d'Or. Là, elle sauve un Maximus en bien mauvaise posture.

”C’est la vie qui écrit l’homme.”FORNERET Xavier

(c) mise en forme roleplay par Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptyJeu 14 Juil - 0:59


AVRIL 2041











Fiche perso Coccin11 Retour et retrouvailles Ephylie Buron
DESCRIPTION R.A.S










Fiche perso Coccin11 Le plus grand rassemblement Nadja Radenko
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coccin11 Vol autour de la Tour Eiffel Erdi Guizon et Gabriel Fith
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coccin10 De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou Erdi et Arven
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coocin10 Rencontre impromptue ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle Khénory Verdier
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coccin10 « Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher ! » Cyprien Telvaraz et Samuel Riggs
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coccin11 Besoin d’info Jake Guardian
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES










Fiche perso Coccin11 Témoin gênant Ephylie Buron et Siegfried Baum
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES

AOUT 2041











Fiche perso Coocin10 Interdit aux moins de 18 ! Ephylie Buron
DESCRIPTION ENSEIGNEMENTS RETIRES
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptyVen 15 Juil - 21:37



AVRIL 2041































































































Fiche perso Coccin11 Retour et retrouvailles Ephylie Buron
De retour à Paris. Six mois c’est long. Phyl semble surchargée. J’ai été contente de la voir. Elle a nettoyé derrière moi apparemment. J’ai eu de la chance. Maintenant, elle a mon autre carnet, et j’ai de quoi me protéger en cas de contre attaque. Lettre d’aveux signée par Ephylie.
Trois croix de chasseur.
Fiche perso Coccin11 Le plus grand rassemblement Nadja Radenko
Ça faisait un bail que je n’avais pas entraperçu les Anciens. Manquait Octopus. Morte. Les chasseurs paieront. J’ai bien fait d’y assister. Une hybride aurait de quoi tous nous armer. Octopus : morte assassinée par les chasseurs.
Successeur : Maximilien Chevalerie. Directeur de TF1. Dit Maximus.
Nadja Radenko : hybride tigre blanc. Russe. Peut fournir des armes à feu.
Consigne d’Arven : signaler et informer tous les hybrides. Faire le mort.
Fiche perso Coccin11 Vol autour de la Tour Eiffel Erdi Guizon et Gabriel Fith
L’expression « cervelle d’oiseau » est vérifiée. Un hybride inconscient a atterrit à Paris. Heureusement pour lui, j’étais seule. En fait non. Un autre hybride était là. Deux inconscients. L’un d’entre eux n’a pas voulu écouter mes mises en garde, et l’autre ignorait tout de la situation en ville. Pour une fois, j’ai fait mon job gratos. Erdi Guizon : hybride albatros. Veut faire ses preuves.
Gabriel Fils : hybride libellule. Lâche, planqué.
Fiche perso Coccin10 De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou Erdi et Arven
Du coup, j’ai emmené l’albatros voir Arven. R.A.S.
Fiche perso Coocin10 Rencontre impromptue ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle Khénory Verdier
Saleté de Chasseur ! M’interrompre en pleine mission est dangeureux, mais quand c’est une de ces pseudo enfants de dieu, je ne me refuse pas le plaisir de la bastonner. J’ai eu quand même un peu mal. Tant pis, je l’ai blessée aussi. Et j’ai appris sur l’ennemi. Pouvoir chasseur : infliger souffrance à distance.
Fiche perso Coccin10 « Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher ! » Cyprien Telvaraz et Samuel Riggs
Plus jamais plusieurs nuits blanches d’affilée. Mes sens se détraquent complètement, et aucun moyen de contrôler mes pouvoirs. J’en suis même tombée dans les pommes sous la tour Eiffel. J’ai fait peur à quelques touristes du coup. Lavette. Terminé les semaines et journées à ralonge.
Fiche perso Coccin11 Besoin d’info Jake Guardian
Boulot, boulot, boulot. Au moins ça finit toujours par payer : encore plus de boulot. Un hybride voulait des renseignements. Il payait cash, et le boulot ne semblait pas trop dangereux. Adel Caïn et un type appelé le « Rat ». J’ai fait pire. Jake Guardian : hybride. Type au passé louche, mais semble honnête.
Boulot : recherches sur Adel Caïn et le « Rat ».
Paye : 5000€ direct, en cash. Plus une dois le job terminé.
Fiche perso Coccin11 Témoin gênant Ephylie Buron et Siegfried Baum
Le bois de Boulogne est toujours l’endroit où je trouve ce que je veux une fois la nuit tombée. Cette nuit n’a pas fait exception : mission et baston. Un des tarés qui y traine m’a attaqué. Dommage que ça n’ai pas trainé à cause de la mission. Phyl a eu vite fait de prendre le relais et de ma laisser la partie chiante. D’après elle, le type en question était aussi en mission, et j’étais un témoin à éliminer. Faire plus attention aux tarés du bois de Boulogne.
La prochaine fois c’est à mon tour de m’occuper des tarés.



AOUT 2041











Fiche perso Coocin10 Interdit aux moins de 18 ! Ephylie Buron
Finit avec les plans foireux de Phyl ! Faire la p*** pour une info, et puis quoi encore ? Baiser les pieds de Xander ?! Bon, la paye a été bonne, mais sacrifier ma fiereté, plus jamais. C’est grâce à elle que je ne sombre pas, alors non. La prochaine fois, elle se démerde seule. Pariviorum = [*$%#°£¤§µ&{$@*]
Paye : 2000€ en pourboire.

Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptySam 16 Juil - 16:36



AVRIL 2041































































































Fiche perso Coccin11 Retour et retrouvailles Ephylie Buron
De retour à Paris. Six mois c’est long. Phyl semble surchargée. J’ai été contente de la voir. Elle a nettoyé derrière moi apparemment. J’ai eu de la chance. Maintenant, elle a mon autre carnet, et j’ai de quoi me protéger en cas de contre attaque. Lettre d’aveux signée par Ephylie.
Trois croix de chasseur.
Fiche perso Coccin11 Le plus grand rassemblement Nadja Radenko
Ça faisait un bail que je n’avais pas entraperçu les Anciens. Manquait Octopus. Morte. Les chasseurs paieront. J’ai bien fait d’y assister. Une hybride aurait de quoi tous nous armer. Octopus : morte assassinée par les chasseurs.
Successeur : Maximilien Chevalerie. Directeur de TF1. Dit Maximus.
Nadja Radenko : hybride tigre blanc. Russe. Peut fournir des armes à feu.
Consigne d’Arven : signaler et informer tous les hybrides. Faire le mort.
Fiche perso Coccin11 Vol autour de la Tour Eiffel Erdi Guizon et Gabriel Fith
L’expression « cervelle d’oiseau » est vérifiée. Un hybride inconscient a atterrit à Paris. Heureusement pour lui, j’étais seule. En fait non. Un autre hybride était là. Deux inconscients. L’un d’entre eux n’a pas voulu écouter mes mises en garde, et l’autre ignorait tout de la situation en ville. Pour une fois, j’ai fait mon job gratos. Erdi Guizon : hybride albatros. Veut faire ses preuves.
Gabriel Fils : hybride libellule. Lâche, planqué.
Fiche perso Coccin10 De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou Erdi et Arven
Du coup, j’ai emmené l’albatros voir Arven. R.A.S.
Fiche perso Coocin10 Rencontre impromptue ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle Khénory Verdier
Saleté de Chasseur ! M’interrompre en pleine mission est dangeureux, mais quand c’est une de ces pseudo enfants de dieu, je ne me refuse pas le plaisir de la bastonner. J’ai eu quand même un peu mal. Tant pis, je l’ai blessée aussi. Et j’ai appris sur l’ennemi. Pouvoir chasseur : infliger souffrance à distance.
Fiche perso Coccin10 « Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher ! » Cyprien Telvaraz et Samuel Riggs
Plus jamais plusieurs nuits blanches d’affilée. Mes sens se détraquent complètement, et aucun moyen de contrôler mes pouvoirs. J’en suis même tombée dans les pommes sous la tour Eiffel. J’ai fait peur à quelques touristes du coup. Lavette. Terminé les semaines et journées à ralonge.
Fiche perso Coccin11 Besoin d’info Jake Guardian
Boulot, boulot, boulot. Au moins ça finit toujours par payer : encore plus de boulot. Un hybride voulait des renseignements. Il payait cash, et le boulot ne semblait pas trop dangereux. Adel Caïn et un type appelé le « Rat ». J’ai fait pire. Jake Guardian : hybride. Type au passé louche, mais semble honnête.
Boulot : recherches sur Adel Caïn et le « Rat ».
Paye : 5000€ direct, en cash. Plus une dois le job terminé.
Fiche perso Coccin11 Témoin gênant Ephylie Buron et Siegfried Baum
Le bois de Boulogne est toujours l’endroit où je trouve ce que je veux une fois la nuit tombée. Cette nuit n’a pas fait exception : mission et baston. Un des tarés qui y traine m’a attaqué. Dommage que ça n’ai pas trainé à cause de la mission. Phyl a eu vite fait de prendre le relais et de ma laisser la partie chiante. D’après elle, le type en question était aussi en mission, et j’étais un témoin à éliminer. Faire plus attention aux tarés du bois de Boulogne.
La prochaine fois c’est à mon tour de m’occuper des tarés.



AOUT 2041











Fiche perso Coocin10 Interdit aux moins de 18 ! Ephylie Buron
Finit avec les plans foireux de Phyl ! Faire la p*** pour une info, et puis quoi encore ? Baiser les pieds de Xander ?! Bon, la paye a été bonne, mais sacrifier ma fiereté, plus jamais. C’est grâce à elle que je ne sombre pas, alors non. La prochaine fois, elle se démerde seule. Pariviorum = [*$%#°£¤§µ&{$@*]
Paye : 2000€ en pourboire.






Code Maya
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptyDim 17 Juil - 19:25









































































































































AVRIL 2041



Fiche perso Coccin11 Ephylie Buron Retour et retrouvailles
Lettre d’aveux signée par Ephylie.
Trois croix de chasseur.
De retour à Paris. Six mois c’est long. Phyl semble surchargée. J’ai été contente de la voir. Elle a nettoyé derrière moi apparemment. J’ai eu de la chance. Maintenant, elle a mon autre carnet, et j’ai de quoi me protéger en cas de contre attaque.

Fiche perso Coccin11 Nadja Radenko Le plus grand rassemblement
Octopus : morte assassinée par les chasseurs.
Successeur : Maximilien Chevalerie. Directeur de TF1. Dit Maximus.
Nadja Radenko : hybride tigre blanc. Russe. Peut fournir des armes à feu.
Consigne d’Arven : signaler et informer tous les hybrides. Faire le mort.
Ça faisait un bail que je n’avais pas entraperçu les Anciens. Manquait Octopus. Morte. Les chasseurs paieront. J’ai bien fait d’y assister. Une hybride aurait de quoi tous nous armer.

Fiche perso Coccin11 Erdi Guizon et Gabriel Fith Vol autour de la Tour Eiffel
Erdi Guizon : hybride albatros. Veut faire ses preuves.
Gabriel Fils : hybride libellule. Lâche, planqué.
L’expression « cervelle d’oiseau » est vérifiée. Un hybride inconscient a atterrit à Paris. Heureusement pour lui, j’étais seule. En fait non. Un autre hybride était là. Deux inconscients. L’un d’entre eux n’a pas voulu écouter mes mises en garde, et l’autre ignorait tout de la situation en ville. Pour une fois, j’ai fait mon job gratos.

Fiche perso Coccin10 Erdi et Arven De la rencontre de deux petits soldats et du Grand Manitou
R.A.S. Du coup, j’ai emmené l’albatros voir Arven.

Fiche perso Coocin10 Khénory Verdier Rencontre impromptue ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècle
Pouvoir chasseur : infliger souffrance à distance. Saleté de Chasseur ! M’interrompre en pleine mission est dangeureux, mais quand c’est une de ces pseudo enfants de dieu, je ne me refuse pas le plaisir de la bastonner. J’ai eu quand même un peu mal. Tant pis, je l’ai blessée aussi. Et j’ai appris sur l’ennemi.

Fiche perso Coccin10 Cyprien Telvaraz et Samuel Riggs « Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher ! »
Terminé les semaines et journées à ralonge. Plus jamais plusieurs nuits blanches d’affilée. Mes sens se détraquent complètement, et aucun moyen de contrôler mes pouvoirs. J’en suis même tombée dans les pommes sous la tour Eiffel. J’ai fait peur à quelques touristes du coup. Lavette.

Fiche perso Coccin11 Jake Guardian Besoin d’info
Jake Guardian : hybride. Type au passé louche, mais semble honnête.
Boulot : recherches sur Adel Caïn et le « Rat ».
Paye : 5000€ direct, en cash. Plus une dois le job terminé.
Boulot, boulot, boulot. Au moins ça finit toujours par payer : encore plus de boulot. Un hybride voulait des renseignements. Il payait cash, et le boulot ne semblait pas trop dangereux. Adel Caïn et un type appelé le « Rat ». J’ai fait pire.

Fiche perso Coccin11 Ephylie Buron et Siegfried Baum Témoin gênant
Faire plus attention aux tarés du bois de Boulogne.
La prochaine fois c’est à mon tour de m’occuper des tarés.
Le bois de Boulogne est toujours l’endroit où je trouve ce que je veux une fois la nuit tombée. Cette nuit n’a pas fait exception : mission et baston. Un des tarés qui y traine m’a attaqué. Dommage que ça n’ai pas trainé à cause de la mission. Phyl a eu vite fait de prendre le relais et de ma laisser la partie chiante. D’après elle, le type en question était aussi en mission, et j’étais un témoin à éliminer.



AOUT 2041



Fiche perso Coocin10 Ephylie Buron Interdit aux moins de 18 !
Pariviorum = [*$%#°£¤§µ&{$@*]
Paye : 2000€ en pourboire.
Finit avec les plans foireux de Phyl ! Faire la p*** pour une info, et puis quoi encore ? Baiser les pieds de Xander ?! Bon, la paye a été bonne, mais sacrifier ma fiereté, plus jamais. C’est grâce à elle que je ne sombre pas, alors non. La prochaine fois, elle se démerde seule.

Fiche perso Coocin10 Ephylie Buron et Dared Interdit aux moins de 18 !
Dared : vampire petit ami de Phyl. Le dernier amant en date de Phyl a débarqué au bureau.





Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptyVen 22 Juil - 2:21

Fiche perso Titre10




Printemps 2041



Manifestation et rencontresFiche perso Tate_a10
Andral Sparkler
Rosie organise une démonstration de ses pouvoirs en faveur de la dépollution de la Seine dans le parc Kellerman où coule la Bièvre. Une fois cela fait, le parti écologiste empocha les dons des spectateurs. C'est là qu'intervient Andral, qui donna pas moins de 100 000€ ! Il fut amené à Rosie, et ils entamèrent la discussion. Elle nomma son chien Kratos, et ils décidèrent de bouger dans un restaurant.Succès


Comment faire connaissance en quatre leçons aux NapolitainFiche perso Tate_a10
Andral Sparkler
Andral et Rosie poursuivent leur discussion au Napolitain, un restaurant duquel la jeune femme est habituée. Ils se découvrent mutuellement, et se racontent leur passé. Mais celui d'Andral plonge Rosie dans une atroce confusion mentale. Elle s'enfuit, plaçant leur prochaine rencontre sous le joug du destin.Succès


Petit débat d'amphi, ou quand une hybride politicienne rencontre une étudiante chasseuseFiche perso Tate_k10
Khénory Verdier
A la demande d'un professeur, Rosie accepte d'intervenir dans un de ses cours. Ce dernier se déroule normalement, et à la fin, seule une jeune femme se trouve assez dégourdie aux yeux de Rosie.Échec


La sirène et la baleineFiche perso Tate_m10
Maximus
Suite à sa démonstration, Maximus demande un rendez-vous à Rosie. Cette dernière accepte, et ils se retrouvent au parc Kellerman. Là, la jeune femme apprend que le PDG de TF1 est un hybride de sa famille, et suspecte qu'il a un rôle important. Ce dernier lui propose de faire une émission et de passer à la télé. Ambitieuse et comprenant qu'elle n'aura pas deux fois une telle occasion, elle accepte. Pour le meilleur espère-t-elle.Succès


Le grand rassemblementFiche perso Tate_k11
Katheleen Hjetland
Samuel Riggs
Conviée au rassemblement par Arven, Rosie s'exécute. Là, elle y fait la rencontre d'une selkie, Katheleen, et y apprend la mort d'Octopus, son Ancienne. Malgré ce message de désespoir, l'avènement du nouvel Ancien, Maximus, la rassure.Echec





Eté 2041




1€ le makrout ? C'est quoi c't'arnaque ?Fiche perso Tate_a10
Andral Sparkler
Quelques semaines après leur première rencontre, Rosie revoit Andral. La porte-parole s'était fait voler son sac, et l'hybride aérien a arrêter le voleur. Ces retrouvailles inattendues renouent le dialogue entre eux deux.Work in progress


Dans la toile emprisonnée bientôt tu seras... Mangée...Fiche perso Tate_k10
Thomas (PNJ)
Khénory Verdier
Maximus
Katheleen Hjetland
Enfin le grand jour : Maximilien Chevalerie à tenu parole, Rosie est allée enregistrer une émission à la tour de TF1. Cependant, elle ne sait pas que ce dernier à comploté pour piéger une Chasseresse, Khénory Verdier. La politicienne de retrouve donc appât à son insu. Heureusement pour elle, son garde du corps est là ! ... Mais aussi les journalistes.Succès


La joie des transports en communFiche perso Tate_m10
Maximus
Katheleen Hjetland
Andral Sparkler
Nadja Radenko
En retard pour son travail, Sam en congé, Rosie n'a d'autre choix que de prendre le plus rapidement le métro. Elle aurait peut-être mieux fait de s'abstenir...Work in progress



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 80
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 31
Cha
Cha
Grande prêtresse qui peut tout

Dossier personnel
Métier: Cupcake
Âge: Hibou !
MessageSujet: Re: Fiche perso Fiche perso EmptyMar 27 Sep - 19:37


La pluie menace si la coccinelle, au bout du doigt, refuse de s'envoler.
Proverbe populaire



Printemps 2041



Retour et retrouvaillesAchevé
.:Ephylie Buron:.
De retour à Paris. Six mois c’est long. Phyl semble surchargée. J’ai été contente de la voir. Elle a nettoyé derrière moi apparemment. J’ai eu de la chance. Maintenant, elle a mon autre carnet, et j’ai de quoi me protéger en cas de contre attaque.
Objets récupérés : Lettre d’aveux signée par Ephylie.
Trois croix de chasseur.

Le plus grand rassemblementAchevé
.:Nadja Radenko:. Hybride tigre blanc. Russe. Peut fournir des armes à feu.
Ça faisait un bail que je n’avais pas entraperçu les Anciens. Manquait Octopus. Morte. Les chasseurs paieront. J’ai bien fait d’y assister. Une hybride aurait de quoi tous nous armer.
Octopus : morte assassinée par les chasseurs.
Successeur : Maximilien Chevalerie. Directeur de TF1. Dit Maximus.
Consigne d’Arven : signaler et informer tous les hybrides. Faire le mort.

Vol autour de la Tour EiffelAchevé
.:Erdi Guizon:. Hybride albatros. Veut faire ses preuves.
.:Gabriel Fils:. Hybride libellule. Lâche, planqué.
L’expression « cervelle d’oiseau » est vérifiée. Un hybride inconscient a atterrit à Paris. Heureusement pour lui, j’étais seule. En fait non. Un autre hybride était là. Deux inconscients. L’un d’entre eux n’a pas voulu écouter mes mises en garde, et l’autre ignorait tout de la situation en ville. Pour une fois, j’ai fait mon job gratos.
R.A.S

De la rencontre de deux petits soldats et du Grand ManitouInterrompu
.:Erdi Guizon:. Vraiment déterminé à aider la "Cause".
.:Arven Thoril:. Toujours aussi sec et directif.
Du coup, j’ai emmené l’albatros voir Arven.
R.A.S

Rencontre impromptue ou comment interpréter le crêpage de chignon du siècleAchevé
.:Khénory Verdier:. Chasseuse. Fille à papa hargneuse.
Saleté de Chasseur ! M’interrompre en pleine mission est dangeureux, mais quand c’est une de ces pseudo enfants de dieu, je ne me refuse pas le plaisir de la bastonner. J’ai eu quand même un peu mal. Tant pis, je l’ai blessée aussi. Et j’ai appris sur l’ennemi.
Pouvoir chasseur : infliger à distance une {%^è@¨µ§$} de douleur.

« Achetez mes souvenirs, boules à neige et authentiques tours Eiffel, pas cher ! » Interrompu
.:Cyprien Telvaraz:.
.:Samuel Riggs:.
Plus jamais plusieurs nuits blanches d’affilée. Mes sens se détraquent complètement, et aucun moyen de contrôler mes pouvoirs. J’en suis même tombée dans les pommes sous la tour Eiffel. J’ai fait peur à quelques touristes du coup. Lavette.
Terminé les semaines et journées à rallonge.

Besoin d’infoAchevé
.:Jake Guardian:. Hybride. Type au passé louche, mais semble honnête.
Boulot, boulot, boulot. Au moins ça finit toujours par payer : encore plus de boulot. Un hybride voulait des renseignements. Il payait cash, et le boulot ne semblait pas trop dangereux. Adel Caïn et un type appelé le « Rat ». J’ai fait pire.
Boulot : recherches sur Adel Caïn et le « Rat ».
Paye : 5000€ direct, en cash. Plus quand le job sera fait.

Témoin gênantAchevé
.:Ephylie Buron:.
.:Siegfried Baum:.Tueur à gage. Doué au combat. En même temps vaut mieux.
Le bois de Boulogne est toujours l’endroit où je trouve ce que je veux une fois la nuit tombée. Cette nuit n’a pas fait exception : mission et baston. Un des tarés qui y traine m’a attaqué. Dommage que ça n’ai pas trainé à cause de la mission. Phyl a eu vite fait de prendre le relais et de ma laisser la partie chiante. D’après elle, le type en question était aussi en mission, et j’étais un témoin à éliminer.
Faire plus attention aux tarés du bois de Boulogne.
La prochaine fois c’est à mon tour de m’occuper des tarés.


Ete 2041



Interdit aux moins de 18 !Achevé
.:Ephylie Buron:.
Finit avec les plans foireux de Phyl ! Faire la p*** pour une info, et puis quoi encore ? Baiser les pieds de Xander ?! Bon, la paye a été bonne, mais sacrifier ma fiereté, plus jamais. C’est grâce à elle que je ne sombre pas, alors non. La prochaine fois, elle se démerde seule.
Pariviorum = [*$%#°£¤§µ&{$@*]
Paye : 2000€ en pourboire.

Deux parties d'une vie qui se rencontre, ça donne quoi ?Achevé
.:Ephylie Buron:.
.:Dared Koreva:. Vampire. Petit ami de Phyl. Sûrement l'auteur des cadavres carbonisés.
Le dernier amant en date de Phyl a débarqué au bureau. J'l'ai pas supporté, et j'ai voulu me barrer. Là, c'est elle qui a pété un cable. J'ai démissioné. Et j'en ai profiter pour mettre son copain en garde. Trop de rumeurs contre lui.
Risques pour Phyl : à surveiller.
Contrat rompu. A nouveau libre.

Coups d'un soirAchevé
.:Jehan Delmas:. "Beau parleur". A baffer, mais trop fort pour moi.
Passée par Montsouris. Aime pas l'endroit. Un camé à voulu me détrousser. Je lui aurais bien mis sa misère sans ce connard avec sa canne. On s'est battu du coup. Il est fort cet enfoiré.
Ne jamais me piquer ma proie.
Ne pas sous-estimer les cons à belles paroles, ils peuvent surprendre.

Heureusement qu'elle n'est pas mante religieuseEn cours
.:Jehan Delmas:. Antiquaire/Vendeur de babiolles. Doué au pieu. Trop serviable pour être honnête.
Après l'effort, le réconfort. J'suis allée chez Jehan après la baston. Super coup du soir. Et pour une fois, je suis restée le lendemain.
Parfois rester et prendre son temps a du bon.

A la quête d'un expertEn cours
.:Adhemar Mikalus:. Client de Jehan. Parano.
Premier matin chez Jehan. Parti à la boulangerie, il me restait qu'à fouiller. Le téléphone a sonné, j'ai répondu. Juste un client complètement parano.
R.A.S
Revenir en haut Aller en bas
Fiche perso
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche marquée andori
» Fiche Kylan Andori
» fiche personnage Andori - en cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A nouuuuuuus ! :: Partie tests :: ♠ Partie test pour les autres forums-